Liebherr WTI 2050 VinidorLiebherr WTI 2050 Vinidor
Passez votre souris sur l'image pour zoomer ou cliquez pour agrandir

Liebherr WTI 2050 Vinidor

Cave à vin encastrable
 - Capacité 64 bouteilles type Bordeaux 0.75 lit.
 - 2 zones de température indépendantes
 - Classe d'énergie A
 - Fermeture avec SoftSystem
 - Dimensions (H/L/P) 122/56/55 cm

Plus de détails

Disponibilité: jusqu'à épuisement du stock

CHF 3.032 TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

Classe d'énergie A
Type d'encastrement Intégré avec décor en bois
Encastrable sous plan Non
Norme Largeur 60 cm
Fixation de la porte Montage fixe
Ouverture de porte (charnières) Droite (modifiable)
Niveau sonore (dB(A)) 39
Consommation électrique pour un an (kWh) 140
Nombre de bouteilles max. (Type Bordeaux) 64
Volume utile total (litres) 184
Plage de température 2
Hauteur de l'appareil (cm) 122-123.6
Largeur de l'appareil (cm) 56-57
Profondeur de l'appareil (cm) 55
Profondeur d'encastrement (cm) 55
Eclairage LED
Poids net (Kg) 44
Tension (Volts) 220
Garantie 5 ans
Pays d'origine Allemagne

En savoir plus

Cave à vin Liebherr WTi 2050 Vinidor

Réglage température cave à vins Liebherr Suisse

Plage de température réglable

La condition pour une maturation optimale est une température de stockage constante. La température idéale de maturation pour tous les vins, qu’il s’agisse de rouges ou de blancs, se situe entre + 10°C et + 12°C. En combinaison avec la technique climatique la plus moderne, la commande électronique de précision garantit le respect constant de la température réglée au sein de l’espace intérieur, même lors de variations importantes de la température ambiante.

Filtre à charbon Liebherr Suisse

Filtre à charbon actif

Les odeurs ambiantes peuvent sensiblement influencer les vins lors d’une conservation de longue durée. Pour les armoires à vin, l’apport d’air frais par le filtre à charbon actif FreshAir facile à changer garantit une qualité optimale de l’air.

Hygrométrie cave à vins Liebherr Suisse

Hygrométrie idéal

Le taux correct d’hygrométrie est un facteur important pour le stockage des vins. Ainsi, les bouchons restent souples et ne se dessèchent pas. Pour préserver également au possible l’humidité interne des bouchons, les vins devraient être stockés en position couchée. Avec un taux d’hygrométrie supérieur à 50%, les armoires à vins garantissent les meilleures conditions. Au besoin, l’hygrométrie des caves de vieillissement peut être réglée par la touche de ventilation.

Chauffage intégré cave à vins Liebherr

Chauffage intégré

Un chauffage intégré permet d’atteindre des températures supérieures à la température ambiante. Cela peut être d’une grande importance pour chambrer des vins rouges (à env. + 18°C) p. ex.

Anti-vibrations cave à vin Liebherr Suisse

Stockage anti-vibrations

Même des secousses mineures peuvent troubler la maturation des vins et empêcher le dépôt des tanins. Pour toutes les armoires à vins, des compresseurs spécialement développés, aux vibrations extrêmement limitées, assurent un stockage des vins tout en douceur.

SoftSystem Liebherr Suisse

Fermeture amortie-SoftSystem

La fermeture amortie Softsystem est confortable et rassurante lors de son utilisation quotidienne. Le Softsystem intégré dans la porte amortit le mouvement lors de la fermeture de la porte et garantit même une fermeture particulièrement douce en cas de chargement complet de la porte intérieure. Pour les appareils encastrés, la porte se referme automatiquement dès un angle d’ouverture d’env. 30°. Avec sa fi nition blanc noble, le système de fermeture amortie est assorti visuellement à la porte intérieure.

Eclairage LED Liebherr Suisse

Éclairage LED

L’éclairage novateur aux LED garantit un éclairage homogène de l’espace intérieur sans exposition aux UV. En raison du dégagement minimal de chaleur des LED, les vins peuvent être présentés avec un éclairage sur une période plus longue.

Cave à vin Vinidor Liebherr Suisse

Série Vinidor

Avec deux ou trois compartiments à vins, dont la température est réglable séparément, au degré près, de + 5°C à + 20°C, les appareils Vinidor permettent une flexibilité maximale d’utilisation. Ainsi, avec trois compartiments à vins, l’appareil permet de conserver simultanément les vins rouges, les vins blancs et les champagnes, respectivement à la température idéale de dégustation. Mais ces appareils offrent également des conditions climatiques idéales pour le stockage à long terme des vins. Grâce à la taille différente des compartiments à vins et au réglage absolument flexible de la température, ces appareils conviennent à tous les assortiments de vins individuels.

Cave à vin encastrable - Liebherr

Appareil encastrable

Les appareils peuvent facilement être installés derrière la porte du meuble de la façade et donc s’intégrer parfaitement à la cuisine. Il en résulte une façade de cuisine d’aspect homogène. Il faut tenir compte de la technique de montage de la porte du meuble.Montage porte sur porte : Les portes du meuble et de l’appareil sont solidement reliées l’une à l’autre en fixant la porte du meuble directement à celle de l’appareil. Montage par glissières : La porte du meuble est directement fixée à l’armoire haute et reliée par rails coulissants à la porte de l’appareil. Lors de l’ouverture et de la fermeture, la porte du meuble coulisse le long du rail.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !